Le retour de la journée du Bien être de Gometz la Ville.

Publié le par Optez pour votre bien être

Partager sa passion. Echanger avec les professionnels. C'est ce que j'ai pu renouveler en participant à la journée du Bien être de Gometz la Ville.

Je dois dire que pour l'occasion j'avais pris soin de m'acheter une nouvelle tenue et une chaise plus professionnelle. Et l'effet n'a pas tardé, puisque les professionnelles autour de moi ont bien senti que je m'investis pleinement dans mon métier.

 

Jardin au printemps 005

 

Vous allez peut être penser que c'est de la prétention, mais pas du tout. Je veux juste vous dire que parfois c'est bon de recevoir autant de compliments de la part de pro qui vous entourent. C'est vrai aussi que j'y mets beaucoup de coeur. Comme on me l'a dit, je vis mon massage. C'est un tout, le praticien, la technique, et le receveur ne font plus qu'un. C'est harmonieux, les mouvements à la fois forts, précis, et doux se déroulent au rythme d'une musique bien choisie selon la technique adoptée.

A la vue des spectateurs, celà semblait un splendide spectacle. Celà donnait envie d'être cobaye, là, devant tout le monde. Oui, je peux dire que j'ai eu de cette journée du Bien être, des retours encourageants.

 

En même temps quand on présente une technique dans une manifestation comme celle ci, on le fait aussi dans le but de montrer ce qu'est notre démarche, notre métier. On met en avant toute la profession.

 

Alors n'hésitez pas à vous lacher lors de vos évênements, les gens autour vous voient faire, et devinent tout de suite si ce que vous faites est beau et bon.

 

Pour la recette, je dirai qu'il faut une dose de technique, une bonne louche de passion et tout votre amour du métier.

 

Cordialement,

Didier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article