Mon Barnum

Publié le par Optez pour votre bien être

Danse-gala-du-feu-de-la-Saint-Jean-a-Briis-2011-214.JPGBonjour à tous, 

je passe vous montrer une photo de mon barnum.

Ce même abri que vous aurez l'occasion de voir au camping " Le grand large" à Camaret sur mer (29) jusque la fin juillet, et notamment demain lundi 18 juillet si le temps s'y prête.

Je serai au mois d'Août avec cet équipement au camping de "La Musardière" à Milly la Forêt.

 

Grâce à cet abri, je peux proposer le Amma assis, mais aussi le massage ayurvédique abhyanga sur table.

N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou à votre passage, et à bientôt,

 

Didier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ces barnums sont vraiment très utiles.
Répondre
O
<br /> <br /> Je réponds tardivement, mais vous avez raison. Ils peuvent servir dehors à partir du printemps pour moi et jusque l'automne, mais aussi en intérieur pour faire une cabine de massage comme je l'ai<br /> fait à la Foire Communautaire à Janvry. J'y massais avec un voilage qui laissait juste deviner et qui avait pour but de donner l'envie de se faire masser.<br /> <br /> <br /> <br />