Professionnel, ou amateur?

Publié le par Optez pour votre bien être

Comment pourrai je vous décrire ma conception du massage relaxant ?

 

Eh bien, je dirai que masser tout le monde sait le faire. Seulement voilà, le faire professionnellement et avec tout son coeur, c'est pas pareil.  Quelque soit le client ou la cliente qui se présente, travailler sans aucun à priori sur la personne et lui donner un véritable moment de Bien être, je ne suis pas sûr que tout le monde sait le faire.

Parfois j'entends les à prioris sur le fait de masser en étant un homme. C'est super dur, on a l'impression de devoir encore plus prouver que nos consoeurs.

Le fait d'être du sexe opposé, dans un premier temps peut être, et est, très mal perçu.premère vacances avec Chloé, Avril 2010 011

 

 

 

 

 

Quand j'entends que va penser mon mari ou mon ami si je viens chez vous, ou bien mon entourage professionnel.

Et vous n'imaginez pas combien c'est une réponse courante.

 

Eh bien il va penser que vous allez vous relaxer, et c'est tout. A quoi ces gens s'attendent t'ils?

Et c'est là toute la différence entre un massage relaxant professionnel et les papouilles du conjoint.

Nous allons faire ce massage suivant un protocole défini, avec des conditions déterminées, dans un cadre précis.

Les zones sexuelles ne seront pas concernées, et le secret professionnel sera de rigueur, comme il est précisé dans le code de déontologie.

 

Et je n'ose même pas vous dire ce que répondent les hommes en général. Mais vous avez deviné.

 

Et puis si vous faites bien attention, ce massage vous apportera vraiment un plus. Votre sommeil s'en ressentira, et bien d'autres effets bénéfiques. Ce n'est pas pour rien qu'en Orient les gens se font régulièrement masser. C'est dans la culture et une pratique naturelle.

 

Alors aujourd'hui, pour pouvoir montrer que l'on est quelqu'un très sérieux dans son travail il faut redoubler d'effort, je parle dans les débuts. Ensuite, quand celà se sait vous êtes débordé.

 

Mdr, pour moi il s'agit des débuts. Et c'est paradoxal, car on a envie de donner ce Bien être aux gens, mais ils ne sont pas prêts à recevoir.

Publié dans description

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et bien moi, j'aurai bien besoin d'un bon massage<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ben, faut venir.<br /> <br /> <br /> D'autant que je suis vraiment doué. Faut pas que je dise ça, vous allez penser que je parle comme un francilien.<br /> <br /> <br /> Je me défends un peu. Je devrais pas avoir à le faire, mais de nos jours c'est les bons qui doivent prouver qu'ils sont honnêtes. C'est le monde à l'envers.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, biensûr tout ce que tu dis est sûrement vrai mais pas facile non plus sans doute de se détendre pleinement avec quelqu'un qu'on ne connait. Cela touche à l'intimité. Pour ma part je préfère<br /> partager ces moments de douceurs avec mon chéri. J'aurais du mal à "accepter" les mains de quelqu'un d'autre sur moi et même sans parler bien entendu de "sexe", question de pudeur sans doute.<br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C''est là la différence. Je le souligne car je me bats contre cette vision des soins que l'on donne. Quand on est professionnel, on signe un code de déontologie où on y dit clairement que l'on<br /> fait cet éxercice quelque soit la personne qui se présente, du moment qu'elle ne présente pas de contre indications, et que durant cette pratique tout est strictement confidentiel.<br /> <br /> <br /> Le massage que vous attendez reste un massage intime, que seul votre conjoint peut vous donner. Celà ne rentre pas dans les critères de ce que nous nous efforçons de défendre. De plus, personne<br /> n'oblige les clients à être nus pour recevoir le massage de Bien être. C'est préférable si l'on veut, mais pas obligatoire. Il faut de la confiance dans son praticien pour celà. Si vous saviez<br /> que de toute façon l'on vous recouvre d'un drap. Le but est juste de se sentir libre de capter les bienfaits de l'huile.<br /> <br /> <br /> J'espère vous avoir bien décris notre travail. Mais si vous avez peur que ce soit un homme essayer avec une femme.<br /> <br /> <br /> Merci à vous d'avoir exprimé votre point de vue. Aujourd'hui j'ai ajouté une autre façon de vous expliquer ce métier. Retournez voir mon blog. Et dites moi ce que vous en pensez.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />