Vais je pouvoir masser au bord de la plage?

Publié le par Optez pour votre bien être

Bonjour à toutes et tous qui lisez et visitez ce Blog.

 

J'ai depuis quelques temps entrepris des démarches pour obtenir l'autorisation de pratiquer ces massages de Bien être sur les plages de Bretagne.

C'est un travail de longue halène. Du coup, je ne sais pas si celà se fera. Dommage, car j'imaginais bien faire cette pratique au bord de l'eau avec le son des vagues qui viennent mourrir sur le sable, l'air chargé d'embruns, c'est quelque chose qui doit être merveilleux.

Imaginez vous, recevoir votre doux moment au contact de la nature.

Il me reste une dizaine de jours pour convaincre les mairies. La DDTM ayant déjà donné son avis. Du fait que je n'irai que quelques après midi, et par beau temps, que je ne laisse pas mon installation ( Barnum) en place. L'avis de la mairie suffit.

Qui veut de moi sur sa plage? Lol.

Si ça se fait je vous dirai où.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article