Ca y est je suis membre de la Fédefma

Publié le par Optez pour votre bien être

Ca y est à partir d'aujourd'hui c'est officiel, je suis membre de la Fédefma.

 

logopetit-1-.jpg

 

 

 

 

 

 

La Fédération Française de Massage Assis.

 

 

 

 

Je suis content et fier.

C'est vrai que les clients, les receveurs comme on dit, aiment savoir que nous avons des références.

Ce sera donc un petit plus pour moi d'ajouter ce logo dont je suis si content de représenter les couleurs.

Celà veut dire entre autres que je m'engage à suivre strictement le protocole de mes massages, et que je laisse apparaitre une image saine et professionnelle de mon métier.

Que je respecte le code de déontologie.

 

En rappelant qu'il ne peut en aucun cas s'agir d'acte ou de diagnostique médical, ni de pratiques à connotations sexuelles.

Toutes les pratiques proposées sont strictement liées au Bien être, la relaxation.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ok et bien moi je prospecte à pied les zones industrielles , c est trés sympa , ca fait du sport et il me suffira d'aborder une personne intelligente , qui comprendra de suite les bienfaits de<br /> cette pratique et tous les avantages que pourront en retirer ses salariés mais je me suis aussi entourer d'autres praticiens différents tu as raison cela va m'aider dans mes démarches et je suis<br /> entrer dans une association dynamique accés sur l'entreprise que je connais trés bien étant ancien cadre commercial. Bye merci pour l'adresse de la fédé et bon courage claude<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon courage à toi, et accroches toi. La chance viendra.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je fais partie d'un club d'entreprises du coin. Ainsi les pros de la communauté  de communes me connaissent. Il faut se montrer. Quand il fait beau je fais les marchés.<br /> <br /> <br /> Tu fais venir quelques cobayes comme ça les gens voient comment ça marche.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut Valérie ici claude j'espère que tu vas bien peux tu me dire la raison pour laquelle je n'apparais pas dans la liste des praticiens du nord de la France alors que j ' ai fais le nécessaire il<br /> y a pas mal de mois pour etre inscrit à la fédération merci de ta réponse et à bientot sur paris dès que je passe je vous appelle bizou Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pour écrire à la fédefma, tapez fédefma.fr .<br /> <br /> <br /> Ici, ce n'est que le blog d'un petit praticien indépendant. Des recettes miracles pour débutants je n'ai pas la prétention d'en avoir. Je pense que plus nous sommes unis et plus nous avons de<br /> chance de perdurer. Pour les pistes, tout est bon, des gens stressés ce n'est pas ce qui manque, mais sont t'ils prêts à recevoir ce que nous leurs proposons? Et puis le Amma assis reste un outil<br /> d'approche, il y a d'autres techniques avec lesquelles il est bon d'aborder les gens. Pour moi ce sera les massages de bien être, mais je m'entoure de sophrologue, par exemple. On peut rester<br /> complémentaires dans ce travail.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien sur que mon message n'est pas sympa et je comprends aussi ton explication donc pardon si je t'ai offensé mais je pense a toutes les personnes qui aimeraient connaitre des pistes par exemple<br /> les cabinets d'experts comptables ou d'avocats , les entreprises avec leurs particularités qui nécessitent une détente car postes de travail occasionnant du stress bref des cibles pour tous les<br /> relaxologues qui lisent ce site trés bien élaboré donc je ne boirais jamais de champagne avec toi car j'ai mon franc parlé mais profitons au maximum d'un support d'expression utilement et ne<br /> parlons pas pour ne rien dire sauf sous le coup d'une grande joie mais il y a facebook pour cela alors beaucoup de bulles de champagne pour toi et tous ceux que tu aimes et notamment Nathalie et<br /> Xavier et comme on dit dans le nord " au charbon"<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> N'y aurait t'il pas confusion sur la personne?<br /> <br /> <br /> Qui êtes vous? Xavier Claude, Laurie?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pardon débutants (es) avec un s mais il est tard bye claude ps biz à Valérie et à Xavier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour bravo mais j aimerais que tu donnes tes résultats puisque tu es tellement courageux téméraire entreprenant ambitieux humble car il est vrai que nous avons eu une super formation ok nous<br /> sommes tous d'accord mais peux tu nous dire ce que tu as fait par exemple dans le monde de l'entreprise voilà qui pourrait etre encourageant pour les débutant (e) merci et bon courage pour l'avenir<br /> bye claude<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je sens ce message bien aigre. Je n'ai rien à dire à celà. Vous m'avez pris pour un prétencieux, vous vous trompez. Je vous laisse seul juge de vos à prioris.<br /> <br /> <br /> J'étais simplement content de dire au moment où je l'ai vécu, ce que j'ai pu ressentir. Sans fièreté démesurée, juste en toute simplicité. Dommage, il semble que celà vous offense.<br /> <br /> <br /> Dans ce métier comme dans beaucoup d'autres, les débuts sont difficiles. Il faut s'accrocher, les attaques pleuvent de partout, et le moral va en dents de scie, mais il faut continuer.<br /> <br /> <br /> Pour celà, le mieux est de s'entourer et travailler avec d'autres personnes qui échangent avec vous. Il faut approcher les gens qui pourront un jour avoir envie de faire appel à vous. C'est un<br /> travail de longue haleine. Ce n'a rien de facile. Et c'est pour celà que parfois nous sommes heureux avec trois fois rien.<br /> <br /> <br /> <br />