Le bien être c'est quoi ?

Publié le par Optez pour votre bien être

Vous vous demandez en quoi les massages donnent du Bien être?

Et aussi pourquoi parle t'on autant du Bien être?

 

La première fois que vous vous faites masser, vous prenez n'importe quelle boutique, du moment que ce soit une grande enseigne qui ait pignon sur rue. Vous faites ce choix en vous disant qu'ils ont du monde parce qu'ils sont reconnus.

Vous n'allez pas imaginer que c'est juste leur publicité, leur marketing qui fait que l'on parle d'eux.

 

Ensuite un autre jour, vous vous rendez compte que dans votre commune il y a des indépendants qui travaillent chez eux ou à domicile. Vous tentez d'appeler, vous prenez rendez vous, et là, O surprise; vous découvrez qu'il y a un autre service.

La personne donne plus d'intention dans son travail, et celà se ressent. Vous prenez le temps de discuter un peu, avant et après le massage relaxant. Peut être même boirez vous une tisane avant de repartir.

Un certain contact se crée. Au fil du temps et des rdv vous avez confiance et vous vous confiez à votre praticienne ou praticien. Vous vous détendez de plus en plus, et vous vous sentez de mieux en mieux.

 

image pour mon site

 

Notre propre corps régule lui même son immunité. Seulement avec le stress les angoisses et autres agressions, le cerveau se fatigue et ne peut plus remplir ses tâches. Il faut alors lacher prise. Se détendre et surtout laisser faire son cerveau, le laisser au repos. On peut faire du sport, ou une activité où nous laissons libre cours à notre esprit, et on peut choisir de se faire masser.

L'avantage du massage, est que vous allez vous détendre totalement corps et esprit. Vous relâchez vos tensions, vous vous concentrez sur votre respiration, vous vous laissez aller, vous vous concentrez aussi sur le ressenti. Les mains de votre praticien vous recouvrent d'huile, et en même temps rééquilibrent vos énergies. Au final, vous vous sentez plus légère.

Ceci répété régulièrement vous assure un maintien de cet efffet.

En Inde, en Thaïlande, les gens n'attendent pas, ils vont se faire masser dès qu'ils ressentent ce besoin.

 

Ensuite le corps et le cerveau détendus, vous êtes armés pour lutter contre les différentes agressions de la vie courante. Je ne dis pas que celà va vous guérir, mais, celà va largement contribuer à votre Bien être. Vous pouvez voir votre posologie (la dose médicamenteuse) diminuer par exemple.

 

Voilà, aujourd'hui vous savez pourquoi vous choisissez de vous faire masser par un praticien de massages de Bien être.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article