Papouilles ou Massages relaxants?

Publié le par Optez pour votre bien être

Ce matin il faut que j'en parle.

 

Certains ou certaines qui ont l'habitude me diront tu t'y feras les gens sont ainsi.

Mais voilà, je veux parler de ce que les gens entendent quand on leur parle de massages relaxants.

Si je sais que les papouilles que leurs conjoints leurs donnent, peut être une  approche, il n 'en reste pas moins que ce n'est pas la même chose. Ce n'est qu'une caresse intime, et non une pratique technique.

Alors quand certaines vous disent seul mon homme me masse, pour moi c'est que cette personne attend autre chose d'un massage.

Forcément avec moi elle est mal tombée. Mon travail n'a rien à voir avec les papouilles de son mari.

Quand j'entends des trucs pareils ça me met de mauvaise humeur.

Normal, on salit ma personne en dénigrant sans même savoir de quoi l'on parle. C'est révoltant.

 

Dans le même style il y a ceux pour qui nudité veut dire qu'il y a possibilité d'aller plus loin.

 

Pourquoi ne pas comprendre qu'il s'agit juste de recevoir un massage qui se fait sur la peau, et non sur les zones sexuelles. Que le but est de retrouver un équilibre des différentes énergies en nous, aussi bien physique que mentale.

 

Ce matin il fallait que j'en parle.

 

Bonne journée à vous, et n'hésitez pas à mettre un commentaire.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Didier, merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Ton commentaire m'a fait sourire, car tu l'as rédigé sous une des deux photos qui n'aient été prises par moi.<br /> Mais bon, c'est vrai qu'elle est réussie.<br /> <br /> Tu a un bien beau métier, j'espère que tu éditeras un (ou plusieurs) article relatant pourquoi tu as eu envie de faire ce métier.<br /> <br /> Je pense que tout ce qui amène à être en harmonie avec soi-même est plus qu'utile.<br /> <br /> Suis une ancienne d'Orange aussi, qui offrait un réseau social de blogs qui était très très actif, mais non rentable pour ce fournisseur d'accès.<br /> Les sujets abordés y étaient souvent dérangeants pour tout pouvoir que ce soit.<br /> <br /> Lorsque l'annonce de leur fermeture a été faite, il a été alors constaté que la fourniture d'un blog gratuit n'était pas indiquée dans les contrats, pétitions et réclamations ne furent donc pas<br /> recevables.<br /> <br /> Over est une bonne plateforme, et nombreux ex-Orange bloggeurs(euses) s'y sont retrouvés.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Désolé pour la gaffe. Mes parents auraient dû m'appeler Gaston.<br /> <br /> <br /> C'est bien moi, çà. Oui, tu as raison les massages pour moi c'est une passion, et je prendrai le temps d'en parler, faudra me dire stop, car dans ces moments là je suis intarrissable.<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas de blog sur Orange, mais votre communauté m'a interpelé.<br /> <br /> <br /> A bientôt alors.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les "anciens " d'orange sont des blogueurs qui avaient un blog sur Orange et qui ont étés "virés "sans motif quand Orange a décidé de supprimer ces blogs de ce fait pour se retrouver plusieurs<br /> communautés ont été créées et un grand nombre nous sommes retrouvés sur Over !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> D'accord. En tout cas pour moi, j'ai trouvé au premier abord qu'il y avait de bons sujets .<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le fait que vous soyez à l'honneur à aidé à attiré mon attention, puis le hasard qui a fait que je me connecte sur mon blog ces jours ci.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bienvenue dans la communauté<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de m'accepter parmi vous.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas spécialement ancien d'orange, mais en passant j'ai aimé lire certains.<br /> <br /> <br /> D'abord qu'entendez vous par ancien d'orange?<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je comprends ta colère, un massage sensuel n'est pas un massage de bien être, rien a voir<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bien sûr. Merci Nat de prendre ma défense, c'est autant plus difficile à accepter lorsque l'on se bat avec détermination pour que la confiance règne.<br /> <br /> <br /> Je sais que c'est aussi difficile pour mes consoeurs. Si encore j'étais quelqu'un de malsain je m'en ficherais, mais quand on vous donne des à prioris non justifiés c'est vraiment trop injuste.<br /> (je sais, comme Caliméro).<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />