Commençons

Publié le par Optez pour votre bien être

Jardin au printemps 005Je débute sur ce blog, et il faut me pardonner si je fais des impairs.
Mon but premier est de me faire connaitre, mais aussi de développer les massages au regard de tout le monde.
C'est encore si tabou de se faire masser, que la concurrence me laisse espérer que nous arriverons à montrer aux gens que ceci est bon pour eux.
Je suis plutôt passionné et je mets beaucoup de coeur à l'ouvrage, le mieux c'est quand les clients s'en rendent compte. J'aime cette satisfaction d'avoir donner le meilleur de moi même.

Publié dans bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> se faire masser, c'est si reposant, si bénéfique pour le corps et l'esprit<br /> j'en rêve ces jours ci :)<br /> bon week end didier<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Etes vous allée sur le site, dont j'ai laissé un lien sur les photos?<br /> Je dirai bien que: Que vous choisissiez Didier ou quelqu'un d'autre pour votre massage de bien être, le principal est que vous ressentiez ce besoin de détente.<br /> J'adore voir mes clients se relacher au fil du temps du travail que j'éxerce sur eux.<br /> Ils se concentrent sur la musique, les bougies, la douceur, la chaleur, et petit à petit les muscles se détendent, jusque la limite de l'endormissement.<br /> <br /> Bon week end à vous aussi Nat.<br /> <br /> <br /> <br />