Pourquoi et comment

Publié le par Optez pour votre bien être

Pourquoi faire de ces massages un travail?

Jardin au printemps 007Tout simplement et tout naturellement en tenant compte des appréciations des proches. Un jour je me suis dit: "Pourquoi pas moi?" Alors j'ai suivi les formations adéquates, et aujourd'hui c'est parti.

Je pratique donc
le massage Ayurvédique,
le massage aux pierres chaudes, ou
le massage traditionnel Thaïlandais ( Nuad Thaï).
Je vous expliquerai les différents bienfaits de chacuns.

On me trouve dans la communauté de communes de BRIIS SOUS FORGES, LIMOURS, en Essonne donc; Je me déplace dans un rayon de 20 KM autour. Sur rdv et selon la demande je me fais accompagner pour des couples ou de petits groupes.

Publié dans bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je connais "la carte" de Didier pour avoir reçu les 3 différents massages de bien-être qu'il propose, j'ai également travaillé avec lui lors de formations. Didier fait parti de ces masseurs qui<br /> vous amène "au lâcher prise", à une vraie détente...il est d'un grand professionnalisme et à chaque massage donne beaucoup de lui.Je dirais qu'en plus de sa personnalité généreuse il possède une<br /> véritable technique car il a été formé par une professeur elle même généreuse dans son apprentissage.<br /> Je ne peux que souhaiter un long chemin à la démarche que fait Didier.....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Laétitia. Je sais plus quoi dire après ce compliment.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui bien sur :) mais l'entre aide sur les fonctionnalité est parfois necessaire<br /> as tu corrigé le lien ? qui mènes les visiteurs chez toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pas sûr.<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour j'espere que beaucoup d'articles seront publiés et que cela nous fera connaitre ce que vous faites<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci, je vais essayer et au moins tout faire pour que celà soit intéressant.<br /> <br /> Je vous souhaite une bien bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> merci de ta visite Didier<br /> le lien vers ton blog dans mon commentaire est erroné<br /> mets ceci http://optez-pour-votre-bien-etre.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je cherche beaucoup les fonctionnalité d'over blog, mais celà vient assez vite je trouve.<br /> Pardonnez moi mes erreurs de débutant.<br /> J'espère que vous reviendrez voir mes différentes évolutions.<br /> <br /> Bon week end à vous.<br /> <br /> <br />